K-immobilier
Publié le 28 Octobre 2016 à 04h20 - 1861 v.

le prix de l'immobilier sur la cote basque est il accessible?

La côte basque… un endroit des bonnes affaires

Etant située entre l'embouchure de l'Adour et la frontière de l’Espagne, la Côte basque est composée par le Bayonne, l’Anglet, le Biarritz, le Saint-Jean-de-Luz, le Ciboure et le Hendaye. Sur ces terres, les prix du marché en immobilier ont baissé, et grâce au divers secteur y existant, la clientèle locale a trouvé de la satisfaction, de même que les acquéreurs qui sont venus de l’étranger. Toujours en parlant du marché de l’immo cote basque, actuellement, le marché diminue, et les diverses opportunités s’accroissent peu à peu, en effet les volumes de transactions sont à la hausse.

La preuve que le prix est abordable sur la côte basque

Tout d’abord, Bayonne nommé aussi comme étant un poumon économique. Aujourd’hui, il est en plein développement total, que ce soit dans le Nord de la ville à l’exemple de Saint-Etienne et Saint-Bernard ; comme au centre ville, sur le quartier Saint-Esprit, les tarifs sont très abordables voir même moins chers. En suite, Anglet, la ville mosaïque que l’on figure parmi les communes les plus étendues d’Europe, elle est constituée par d’innombrables quartiers, et certains quartiers offrent de belles opportunités.

De très nombreux programmes neufs dans la ville attirent beaucoup d’acquéreurs en cet instant. Biarritz aussi appelé la reine des plages, n’est pas encore prête à perdre son trône, les prix certes constants auparavant, mais lorsque l’offre a augmenté, on a dû baisser le prix de l’immobilier. A Saint-Jean-de-Luz –par contre, la rareté des produits engendre beaucoup de demande, une toute autre histoire. Facile à seriner parmi les autres, les prix à Ciboure sont plutôt sages, un atout indéniable par rapport à celui des autres. Et pour terminer, Hendaye, la ville de la bonne affaire ; malgré ses tarifs moins chers, le fait que les clients espagnoles se font rares peu à peu, les prix ont baissé, donc abordable.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 17 Oct. 2019Les spécialistes de la location de bureaux équipés1 v.
  2. 9 Sept. 2019Passez par nos agences Alday sur le littoral Basque31 v.
  3. 18 Fév. 2019Immo Biarritz : Les annonces Alday402 v.
  4. 4 Mai 2018Alday Anglet : Tous les programmes neufs à venir ...1074 v.
  5. 14 Déc. 2017La retraite en loi Madelin : ça fonctionne vraiment ?1388 v.
  6. 30 Mai 2017Quelle est la différence entre un EHPAD et un MAPAD ?5162 v.
  7. 12 Avril 2015Qu'est ce qui fait que je suis un bon agent immobilier ?5968 v.